Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Albums Photos
Archives
20 février 2010

Tag de Carole

Voici un petit tag, de miss carole, alors alors, reflechissons :

Enonce 5 situations qui font battre ton cœur de maman des années 2000

Kyllian qui me dit que je suis belle

Clément qui me dit qu'il m'aime jusqu'a la lune, puis jusqu'aux étoiles

Les calins de clément

Mes deux amours ne se disputant pas pour jouer (tres tres rare LOL)

Les rares bisous de Kyllian

Énonce 5 situations dans lesquelles tu prêterais bien ton costume de maman quelques instants!

Quand Kyllian repond et devient insolent

En ce moment, clément qui me montre son mecontentement que je bosse, du coup il me frappe :(

Quand ils se disputent trop

Les soirs ou seule avec les petits, j'aimerai 5mn de tranquilité

Puis ? je vois pas

alors c'est au tour, de Noomkat, Lilibot, et Bene

Publicité
Commentaires
N
c'est fait ! lol depuis le temps ...
mes créations
Publicité
Publicité