Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Albums Photos
Archives
20 juin 2010

Merci belle maman, et Carole pour le patron

Coucou,

ma belle mere s'ennuyant en ce moment, je lui ai demandé si elle voulait coudre un peu pour ses petits fils, voilà ce qu'elle a fait pour le moment :

donc une donald

006

007

un pantacourt Intemporels racourci  + poche (elle en a fait un militaire mais kyllian l'a sur lui)

011

012

un short d'un model que Diddi m'avait envoyé y'a tres longtemps, ma belle mere l'a rallongé un peu, on fera l'essayage apres

008

009

Ah et ma belle mere m'a dit que les patrons que je lui donné c'était de la merdouille LOL, tres mal expliqué ! bon heureusement que c'était son metier mais y'a tres longtemps (genre 30 ans LOL)

Publicité
Commentaires
C
oui c bien ça les intemporels, mais c'est quand meme chiant de devoir retrouché ;)
N
cool belle maman !C'est bien quand elle s'ennuie ! <br /> Les patrons que tu lui as donné ... elle parlait de ceux des intemporels ? je ne connais pas ces bouquins, mais tout le monde semble d'accord sur un point : tout est à retoucher mais les modèles sont passe partout et transformables, et donc ils ont du succès :)
mes créations
Publicité
Publicité