Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Albums Photos
Archives
22 octobre 2009

culotte d'apprentissage pour clément

Dur dur de reussir sa première couche, j'ai passé plusieurs heures dessus, alors que c'est tout simple en faite, merci de son aide precieuse.

Une bataille avec ma machine a coudre grrrrr j'ai eu envie de la passer par la fenetre tout a l'heure ! Voici la couche :

001  002 

j'ai pas réussi a bien mettre la couche, j'essai de prendre clément dedans ce soir

Publicité
Commentaires
C
merci, oui y'a pire je pense ! si la machine n'avait autant merdouiller, ça aurai été presque au top :)
N
c'est une premiere pour toi, et en + ta machine n'avait pas envie de t'aider ce jour là ... ça arrive LOL, je suis sure que c'est pas si pire, comme on dit ;)
mes créations
Publicité
Publicité